1-0 : sur un coup-franc de Perez sur la droite, le ballon est repris de la tête. Le gardien autrichien repousse mais Huntelaar est là pour reprendre le ballon et marque facilement.
C'est la mi-temps. L'Ajax a dominé cette première mi-temps sans être très dangereux. Seule une action sur coup de pied arrêté a réussi à déstabiliser la défense de l'Austria. Les autrichiens ne se sont créés qu'une seule véritable occasion sur laquelle ils ont bien cru égaliser : lors d'une contre attaque en fin de première mi-temps, un bon centre était transformé de la tête par Vachoušek mais il y avait hors-jeu pour quelques centimètres...
2-0 : corner de Sneijder qui ne trouve personne, sauf Manucharyan à l'extérieur de la surface. Il frappe au ras du montant gauche et marque.
3-0 : coup-franc de Perez qui trouve Huntelaar qui marque d'une belle tête décroisée.
Fin du match : deuxième mi-temps un peu plus inspirée de l'Ajax, ponctuée par deux buts, une tête de Grygera sur la transversale et quelques bonnes actions. L'Austria Vienne n'a jamais véritablement mis en difficulté la défense ajacide. L'Ajax peut se qualifier pour les seizièmes de finale dès le prochain match contre le Sparta Prague, vaincu ce soir sur le terrain de Zulte Waregem 3 à 1. Cédric (Source : NOS)