Difficile et laborieuse victoire face à une équipe qui n'avait que pour seule ambition que de limiter les dégâts et qui n'a donc quasiment fait que défendre. Sarpong, sur une frappe croisée de l'extérieur de la surface, aura néanmoin su trouver la faille, de même que Suarez dans les arrêts, bien lancé par Schilder. Les cinq clubs néerlandais engagés en UEFA sont qualifés pour la phase de groupe. Le tirage au sort aura lieu le mardi 7 octobre à 12h00.
Présentation :
01/10/2008 21h40 : Malgré la large victoire de son équipe lors du match aller (1-4), Marco van Basten n'a pas l'intention de prendre ce match retour contre le FK Borac à la légère. Il a ainsi indiqué qu'il ne changerait pas beaucoup son équipe par rapport à dimanche. On sait néanmoins qu'il y aura au moins 1 changement : Kenneth Vermeer sera dans les buts, à la place de Maarten Stekelenburg qui souffre de l'épaule. Sergio Padt (Jong Ajax) sera sur le banc, car Dennis Gentenaar est aussi blessé.
Urby Emanuelson ratera également ce match. Grippé dimanche, il n'est pas encore tout à fait prêt à rejouer. Gabri sera une nouvelle fois absent et ne débutera pas la saison contre le FK Borac. Oleguer, Kennedy, Ismaïl Aissati, Jan-Arie van der Heijden, Mitchell Donald et Miralem Sulejmani seront également absents.
La sélection complète : Kenneth Vermeer, Bruno Silva, Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen, Rasmus Lindgren, Klaas Jan Huntelaar, Gregory van der Wiel, Luis Suarez, Dario Cvitanich, Eyong Enoh, Leonardo, Evander Sno, Jeffrey Sarpong, Vurnon Anita, Siem de Jong, Robbert Schilder, Dennis Rommedahl et Sergio Padt. |